lundi 7 mars 2016

Sleeve J14 à J21


Alors me revoilà, alors après mes soucis de ma 2ème semaine, l’appel pour le diététicien, le rajout des protéines dans mes repas, l’augmentation de mes collations, j’ai l’impression de passer mes journées à manger. Mais cela me permet de sortir, sans risque de faire des malaises dans les magasins. Cela m’angoissait de plus en plus. Mais là ça y est, et après avoir repris un kilo en fin de semaine dernière, j’ai reperdu ce kilo et 200 gr en plus, cela me réjouit.  

Bilan : S 2

Poids actuel : 109.9

Perte de la semaine : 0.2 kg

Perte totale : 9.1

Perte IMC : 3.04

Nouvel IMC : 36.72

 



Je mange toujours en mixé semi liquide, je fais mes soupes moi-même, je vais même chercher mes légumes à la ferme, ils sont bien meilleurs. Moi qui avais du mal à cuisiner avant, et ben là j’ai plaisir à éplucher mes légumes pour me préparer de bonnes soupes.

Je rajoute 40 gr de steak haché dans chaque repas du midi et du soir oui du poisson. Comme je ne le mixe pas avec, je fais en sorte de bien l’écraser.

La sensation de satiété est difficile à repérer, je fais attention car sinon si j’insiste j’ai mal et surtout je dois apprendre à manger doucement, et je crois que c’est ce qui est le plus dur pour moi. De plus j’ai l’impression que quand je mange doucement, je mange bien plus en quantité. Mais j’essaie de me déstresser et j’attends le jeudi suivant pour savoir si ce que je fais dans la semaine est bien ou pas.

Comme je suis gentille, je vais vous donner mon poids de jeudi à J21 car je suis trop contente, voici le résultat :

 

Bilan : S 3

Poids actuel : 109

Perte de la semaine : 0.9 kg

Perte totale : 10

Perte IMC : 3.34

Nouvel IMC : 36.41

 

Et voilà je ne perds pas comme certaines personnes 2 ou 3 kg par semaine mais je vais dans le bon sens !!

Plus que 10 kg et j’aurai un poids à deux chiffres et là j’aurai fait un énorme pas. Je ne suis pas descendue en dessous de 100 kg depuis octobre 2000. C’est l’année où j’avais fait un régime suivi par un nutritionniste.

Allez, dans 3 jours je passe à la 4ème semaine et je vais enfin manger en écraser, mais je vous raconterai tout cela au prochain épisode.

2 commentaires:

  1. Continue comme cela et tant mieux si tes hypos se raréfient c'est une excellente nouvelle ;) gbisous ma biche

    RépondreSupprimer