vendredi 18 mars 2016

Mes Objectifs




1er objectif : perdre 10 kg, soit une dizaine, je ne voulais pas mettre cet objectif mais je pense qu’il ne faut pas que mes objectifs soient trop éloignés les uns des autres pour que cela ne me décourage pas !  ATTEINT

2ème objectif : avoir un poids de 2 chiffres soit 99.9, un poids que je n’ai pas fait depuis 17ans, le régime que j’avais fait avec une nutritionniste, et j’étais descendue à 99kg, et remonter rapidement au dessus des 100 kg ! ATTEINT

3ème objectif : 92.9 kg, poids que m’a donné la nutritionniste de la clinique, premier pallier. je quitte l'obésité et je suis en surpoids! ATTEINT

4ème objectif : 81 kg, il parait que c’est mon poids de forme d’après l’impédancemétrie. Mais comme je ne suis pas d’accord, je me donne un autre objectif de poids

5ème objectif : 75kg, là c’est le poids que m’a fixé le chirurgien je serai à 25.1 d’IMC et là cela ne me convient pas encore. Je suis encore dans le surpoids. Alors c’est vrai qu’ensuite il faudra que je me fasse opérer d’une abdominoplastie pour retirer le tablier que j’ai au niveau du ventre et cela fera quelques kilos de poids en moins. Et là effectivement, je rentrerai dans un poids normal. Donc je verrai à ce moment là.

Je n’ai pas l’intention de retrouver mon poids de jeune femme, 58kg, j’étais trop mince à l’époque même si je me plaisais mais je suis réaliste et à chaque âge, un poids et si je descends à 70kg, je serai la plus heureuse des femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire