jeudi 7 avril 2016

Sleeve 5ème semaine


Et voilà cela fait déjà 10 jours que je mange en écrasé ou bien cuit, tranquillement et tout se passe bien, mais je mange quand même moins qu’en mixé. Mon bébé estomac semble plus calé et je n’ai plus faim en quittant la table.
Mon problème est que je mange bien trop vite mais je déteste manger froid ou tiède et si je mange lentement, cela se refroidit bien trop vite et faire réchauffer plusieurs fois, pas cool. Je suis censée manger en une heure mes 120 gr de repas mais en 15 minutes, tout est avalé. J’ai beau faire des efforts, mais difficile. Mais bon, à part une fois où cela a été trop dur car j’ai cru que mon repas allait nourrir les petits poissons (c’est plus délicat je trouve que de dire vomir dans les toilettes, mdrrr) sinon tout passe bien, je ne mange pas de trop.

J’ai même eu le grand test, j’ai passé le weekend chez mon frère en Auvergne et j’ai pu manger pleins de petites choses, exemple : 3 crevettes, museau, 3 radis, un peu de purée et de viande, bref, tout est passé en étant très raisonnable. Je suis super contente de pouvoir manger sans dépasser les limites de bébé estomac.

Cette semaine j’ai perdu 2 kg mais autant le 1er kg a été du fait de mon intervention mais le 2ème est dû à une grippe intestinale que j’ai eue les 3 jours qui ont suivi le weekend. Entre la fièvre et des soucis intestinaux, j’ai perdu du coup un peu plus vite que prévu ! Nous verrons si la semaine prochaine sera ou pas positive.

Mais du coup, j’ai atteint mon premier objectif, celui de perdre une dizaine de kg et je suis super contente. Encore la danse de la joie dans ma tête et là cela dure un certain temps.

 
Bilan : S 5
Poids actuel : 105.9 kg
Perte de la semaine : 2 kg
Perte totale : 13.1
Perte IMC : 4.38
Nouvel IMC : 35.38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire