jeudi 10 mars 2016

Sleeve J22 à J28


Je suis allée chercher ma 2ème gaine de maintien, c’est important que mon ventre soit maintenu, et j’avoue que cela me maintient aussi le dos. J’en ai 2, une couleur chair et une couleur noir, alors avec mes chaussettes de contention, je me trouve super glamour, tous les hommes vont tomber à mes pieds ! mdrrr !!



Nous somme samedi, cela fait 3 semaines que je suis opérée, et cela fera 3 semaines demain que je suis sortie, et à partir de dimanche, je peux manger en écrasé, pouvoir mâcher un peu les aliments que l’on mange, c’est un vrai bonheur.

Mais je triche d’une journée, cela ne me fera pas de mal.

Dans la semaine, je suis allée acheter mes légumes à la ferme et j’ai pris des œufs tout frais. Et donc samedi, je décide de manger un œuf à la coque avec une tranche de pain de mie. Evidemment, il me faut beaucoup mâcher et manger très doucement, mais j’en avais très envie et j’ai eu beaucoup de plaisir à manger.

La différence entre le avant sleeve et le après, avant je mangeais 3 œufs à la coque avec beaucoup de pain et là après je suis calée avec 1 œuf à la coque et une tranche de pain de mie. Je me trouve de plus en plus économique. Et il me manque juste mes 40 gr de légumes et ce sera pour ce jour là, des fonds d’artichauts écrasés. Avec ce repas, je n’aurais pas faim jusqu’à 17 h et même là j’ai eu du mal à manger mon encas.

Le dimanche, ce sera gratin de choux fleurs avec poisson pour le midi mais aussi pour le soir. J’ai invité mon amie, et j’ai fait un peu de cuisine, mais que je puisse aussi manger. Le souci que je rencontre, ce sont les quantités, du coup j’en mets dans des barquettes au congélateur, mais il faut que j’apprenne à faire beaucoup moins.

Le bilan de cette semaine : je sors un peu plus, je vais dans les magasins faire des courses, bien moins de malaises mais je suis encore très fatiguée. Cela m’inquiète pour ma reprise de travail. J’ai peur que 6 semaines, ce soient un peu juste pour moi.

Il me faut aussi envisager de faire du sport, j’ai fait des recherches et j’ai trouvé une piscine à Lagny sur Marne. Maintenant ma question est : est ce plus intéressant de prendre un abonnement dans cette piscine où je ne pourrais que nager, ou prendre un abonnement à cap tonic où j’ai accès à tout ? Mais le souci est qu’à l’heure actuelle, je ne peux pas trop marcher à cause de la rupture de tendon à ma cheville, pour laquelle je dois me faire opérer et je vois l’orthopédiste le 24 mars. J’espère qu’il fera un miracle pour me trouver une attelle ou chevillière en attendant l’intervention, je ne peux pas me faire opérer deux fois en si peu de temps.

Verdict du premier mois, cela fera un mois demain et 4 semaines aujourd’hui :





Bilan : S 4

Poids actuel : 107.9 kg

Perte de la semaine : 1.1 kg

Perte totale : 11.1

Perte IMC : 3.71

Nouvel IMC : 36.05

 

Là c’est ma joie qui explose, perdre 1.1 kg en une semaine, mon poids arrête de faire de la résistance, je mange mieux et donc il accepte de me faire ce petit plaisir ! Enfin, on va trouver un terrain d’entente je crois. Pour fêter cela, je me prépare pour ce midi un gratin de betteraves et de pomme de terre. Je vais me régaler.

 

Mon problème là est de trouver une ceinture, car je perds tous mes pantalons mais je n’ai pas envie de m’acheter des vêtements maintenant, je sais que dans 3 semaines, ils ne m’iront déjà plus. Je vais donc attendre encore un peu avant de me lancer dans le shopping avec ma fille.

Pouvoir m’acheter des vêtements en taille 46/48 me fait rêver, cela fait tellement longtemps que je m’habille en vêtement femme ronde que je vais avoir du mal à choisir parmi tous ces vêtements !!!

Mon moral remonte au beau fixe. Je commence vraiment à y croire que je vais enfin sortir de cette galère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire